2021/04/14 – Disparition de Claude Fusil, ancien élève et professeur d’EPS au Lycée

Notre amie

Mireille Prado

nous informe de

la triste nouvelle du décès

de son collègue

professeur d’E.P.S.

Claude FUSIL

ancien élève du Lycée

Claude FUSIL

(merci à Daniel Le Pollotec)

Chers collègues,

Nous apprenons avec tristesse le décès de notre ancien collègue d’E.P.S. Claude FUSIL ce mercredi 14 avril 2021 à l’âge de 92 ans (l’incinération a eu lieu le mercredi 21 avril).

Claude Fusil fut d’abord élève au collège de Chantenay (alors annexe du lycée) de 1939 à 1943 puis du lycée Clemenceau de 1944 à 1948, année de son bac.

Après ses années de préparation au professorat d’EPS à l’ENSEP de Paris il devient en 1953 titulaire d’un poste de professeur au lycée Clemenceau, poste qu’il ne quittera qu’en 1988 pour faire valoir ses droits à la retraite.

Collègue très apprécié pour sa gentillesse et son dévouement, il restera, par la durée de sa présence au lycée un témoin exceptionnel de notre établissement.

Mireille Prado

Professeur d’E.P.S. au lycée de 1979 à 2012