2017/09/15 – Disparition de René Rousteau, ancien élève

La disparition de René Rousteau

ancien élève

et administrateur de l’Amicale des Anciens Elèves

Notre ami, Joël Larre, professeur d’histoire au lycée, président de l’Amicale des Personnels et membre du Bureau du CHLCN nous a informés de la triste nouvelle :

Chers ami(e)s

Je viens d’apprendre le décès de mon beau-père, René Rousteau, membre du bureau de l’amicale des anciens élèves depuis plusieurs années. Sa disparition suite à une grave maladie, à l’âge de 86 ans, nous plonge, sa famille, ses proches  dans une une profonde  douleur.
Ancien médecin et passionné de musique et de chant, il avait apporté sa modeste contribution à la vie de l’amicale et au lycée Clemenceau qu’il chérissait tant.
Les obsèques auront lieu en début de semaine prochaine vraisemblablement à l’église sainte Anne. Je vous transmettrai l’avis d’obsèques des que possible.
Bien amicalement
Joel Larre »
Les obsèques de René Rousteau ont été fixées au mardi 19 septembre, en l’église Sainte-Anne de Nantes.
« Georges » adresse à Joël et à ses proches
ses plus sincères condoléances