2018/09/11 – Philippe Skler lance un choeur à Clemenceau

Philippe Skler,

professeur de mathématiques,

veut monter un choeur au lycée.

Message de Philippe Skler du 4 septembre

Bonjour,

parmi mes activités extra professionnelles je fais partie de deux chœurs.

Je ne chante que depuis 18 ans mais j’ai eu une formation musicale depuis tout jeune.

J’ai pris la décision de prendre des cours de direction de chœur cette année.

Mon chef de chœur qui sera aussi mon professeur de direction m’a dit que mettre en pratique très rapidement est une bonne chose. En effet je lui avais déjà parlé de cette idée de monter un chœur au lycée.

Je vous propose donc de chanter ensemble le mardi à 12h de façon régulière (le jour a été choisi après discussion avec quelques intéressés et surtout en fonction de mes disponibilités).

Pour le répertoire j’ai une formation classique mais, à travers les différents chœurs dont j’ai fait partie, j’ai pu chanter de la variété, du classique, des chants traditionnels…

Je suis donc ouvert à toute proposition de répertoire.

Si vous êtes intéressés envoyez-moi un mail (écrire à « Georges / Contact » qui transfèrera)

C’est ouvert à tous même si vous n’avez jamais chanté ou pas de formation musicale.

À très bientôt !

Philippe Skler »

Aux dernières nouvelles

« Bonjour,

À tous ceux qui sont intéressés, tentés, hésitants, pour venir chanter ensemble, je propose qu’on se retrouve

mardi prochain (11 septembre) à 12h en salle de spectacle.

On y discutera répertoire, planning… et si l’heure nous le permet on commencera à chanter.

À bientôt
Philippe »