2018/02/28 – Disparition de Michel Dion, ancien élève du lycée Clemenceau

Michel Dion

vient de disparaître.

Jeudi dernier, 22 février, il assistait à l’Hommage à Julien Gracq

et, très attaché à son lycée, avait plein d’anecdotes à nous raconter.

Ce sont ses amis, Noëlle et Xavier Ménard, qui viennent de nous informer. Noëlle m’écrit :

« Michel Dion qui était avec son épouse Marie-Christine avec nous, au lycée Clemenceau  jeudi dernier , est décédé d’une crise cardiaque à l’hôpital de Quimper, le mercredi 28 février.

Nous avons beaucoup de peine  car nous sommes amis depuis plus de 50ans  et c’est avec eux que nous sommes allés en Polynésie et en Ouzbékistan et on était en train d’organiser un voyage en Iran pour cette année. Xavier leur a construit leur maison il y a 40 ans à Trégunc…

Ils sont restés deux jours la semaine passée chez nous et Michel est reparti avec sous le bras,  les deux ouvrages sur  le lycée Clemenceau.  »

Très sincères condoléances de « Georges » à son épouse, sa famille et ses amis.

Jean-Louis

Se reporter à l’onglet Julien / Biographie pour un rappel de la carrière de Michel Dion