2017/04/01 – Festif : « La fabuleuse histoire de Mégalix »

Message de l’Amicale des Personnels du Lycée Clemenceau

Pour un samedi 1er avril (après-midi) festif

proposé à tous les personnels du lycée,

à destination de leurs enfants, petits-enfants et amis !

Sur inscription auprès de l’Amicale (voir au bas de l’affiche)

L’Amicale vous propose un après-midi familial et festif le samedi 1er avril à partir de 15h30 : café, thé, chocolats, animations pour les enfants de 3 à 12 ans : maquillage, chasse aux œufs… Un spectacle musical et interactif : La fabuleuse histoire de Mégalix*, proposé à tous les personnels du lycée, à destination de leurs enfants, petits-enfants et amis. Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à ce moment inoubliable !
Participation libre et nécessaire (suggestion : 5 euros par personne)

Megalix

*La fabuleuse histoire de Mégalix : dans le pays des Zomforts où tous ont une incroyable force physique, Mégalix lui, n’arrive même pas à soulever un rocher ! Malgré les nombreuses moqueries de ses compagnons, Mégalix décide de partir, lui aussi au pays des déesses, où la plus belle d’entre elles se mariera avec celui qui saura le plus l’impressionner. Cependant, le chemin pour s’y rendre est très dangereux et semé d’embûches. Comment réussira-t-il à franchir les étapes ? Arrivera-t-il à impressionner la plus belle des déesses ?
Mégalix aura sûrement besoin des enfants pour l’aider dans cette fabuleuse aventure…