2022/01/11 – Le Tigre déconfiné 25 : René Maublanc, élève de septième au Petit Lycée (Jean-Louis Liters)

Un premier Tigre déconfiné

consacré à

René Maublanc,

ancien élève du lycée

et devenu un philosophe marxiste connu.

Maublanc a fait toute sa scolarité au Lycée de Nantes, au petit lycée puis au grand lycée.

On publie ici quelques unes de ses rédactions écrites en classe de septième.

A chacun de juger de la précocité de l’enfant.

Bonne lecture

LTD N°25 Maublanc Récitations

Les Lecteurs du Tigre déconfiné réagissent

• Fort sympathique (Denis Degan)