2018/06/22 – Décès de Guy Savoret, ancien administrateur de l’Amicale des Anciens Elèves

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Guy Savoret, ancien élève et ancien pion au lycée Clemenceau, encore récemment vice-président de l’Amicale des Anciens Elèves.

Guy Savoret qui était médecin de profession, avait un attachement très fort pour son vieux lycée.

Chaque année il assistait à la commémoration de l’armistice de 1918 et était, au nom des anciens combattants, leur porte drapeau.

Jean-Louis

Guy Savoret

La dernière prise de parole de Guy Savoret au lycée

(10  novembre 2017)

Message de Mme Raguideau,

proviseur du lycée Clemenceau,

adressé aux personnels du lycée (24  juin 2018)

Guy Savoret, ancien élève du Lycée Clemenceau, membre (et ancien vice-président) de l’Amicale des anciens du lycée, était gravement malade depuis plusieurs mois. Il vient de s’éteindre.

Il a été membre du conseil d’administration du lycée pendant deux mandats en tant que personne qualifiée.
Jusqu’au bout il sera resté attaché au lycée, tenant par exemple à assister encore en 2017, comme tous les ans, à la cérémonie du 11 novembre, avec courage et alors que les méfaits de la maladie étaient déjà évidents.

Une messe sera célébrée mardi prochain (26 juin) après-midi à 14h à l’église Sainte-Bernadette à Orvault.
L’inhumation aura lieu ensuite au cimetière du Pont Du Cens.

Des obligations professionnelles qu’il ne m’est pas possible de déplacer et pour lesquelles je ne peux pas me faire représenter, me tiendront éloignée de la cérémonie.
Par ailleurs, la famille a exprimé sa volonté qu’il n’y ait ni fleurs ni couronnes. Néanmoins j’ai chargé l’Amicale des anciens de transmettre mes condoléances à cette dernière.

Les obsèques de Guy Savoret, disparu à l’âge de 81 ans, ont été célébrées le mardi 26 juin 2018, à 14 heures, en l’église Sainte-Bernadette d’Orvault, suivies de l’inhumation au cimetière Pont du Cens.

Nous adressons nos plus sincères condoléances

à sa famille et à ses amis.

« Georges »

Obsèque de Guy Savoret 26 juin 2018 BA

Beaucoup d’émotion pour les obsèques de Guy ce mardi.

A l’Amicale, il était notre porte drapeau.

Sur la photo, ses amis des anciens combattants lui rendent hommage en retour.

Bernard

Guy Savoret 7-10-16 BA