Bravissimo !

Que de bonnes nouvelles !

Déjà trois reçus à Sciences Po
 » Pour information, tous les élèves de Clemenceau admissibles au collège universitaire de Sciences Po ont effectivement été admis! Nous sommes 3. Il s’agit de deux élèves de terminale S (Valentin SAYAGH, en double diplôme avec Paris 1 il me semble, et Victor LAYROLLE, sur le campus de Reims). Plus moi ! «
Le « plus moi » c’est Aksel Gokcek
qui rejoint le Campus de Menton

Nouveau diplomé en Etudes Musicales

« Bonjour tout le monde!

C’est la fête, j’ai obtenu mon DEM avec entre autres Jacques Mornet dans le jury (directeur du CNIMA en Auvergne où j’ai passé 2 ans: nostalgie) et avec mention très bien! Mais ce n’est que le début en classique en ce qui me concerne, tellement de répertoire merveilleux à découvrir!
Merci à tous de me suivre et de me soutenir,
A bientôt ici ou là* et que vive la musique!…  Et si Vous avez envie de vous régaler les yeux et les oreilles en plein air, venez voir: « l’Art dans les jardins »   à Cugand, vous pourrez m’écouter le dimanche à 15h. »

Le nouveau diplômé en DEM c’est Pamphile Chambon

Lauréat du Prix de la Crypte